Zayneb Tarkhani, meilleure Gestionnaire de Portefeuille de l'année

le 07/06/2016 à 12h33

Vous êtes ici : Accueil > Médias > Actualités > Zayneb Tarkhani, meilleure Gestionnaire de Portefeuille de l'année

Zayneb Tarkhani, meilleure Gestionnaire de Portefeuille de l'année

Pouvez-vous nous décrire votre parcours chez Microcred Tunisie ?


J’ai intégré Microcred Tunisie depuis son démarrage opérationnel en novembre 2014, je fais partie de la première vague d'employés. Je suis affectée à l’agence de Ben Arous, en ayant la zone d’intervention du Mourouj. Durant cette période j’ai pu développer un portefeuille varié de clients TPE et PME, positionnés dans différents domaines d’activités différents. 

Quelles sont vos performances en 2015 ?

Depuis ma prise de poste, j'ai décaissé 135 crédits d'un montant total de 774 640 dinars (soit près de 319 000 euros), ce qui représente aujourd'hui un encours de 543 952 dinars (224 000 euros).
Plus de 35 % de ces crédits ont un montant supérieur à 5 000 dinars (2 055 euros).

Pouvez-vous nous en dire plus sur cette compétition ?

C’est une compétition interne dédiée exclusivement aux Gestionnaires de Portefeuille, chacun étant évalué selon une liste de critères. Un score lui est attribué en fonction de la réalisation de son objectif de décaissements et de la qualité de son portefeuille, en terme de risque. La compétition s’est déroulée parmi les 14 Gestionnaires de Portefeuille les plus performants. L’élu gagne un voyage.

Quelle a été votre réaction suite à l’annonce des résultats ?

C’est avec un immense plaisir que j’ai appris que j'avais été élue Gestionnaire de Portefeuille de l’année. Je tiens à remercier toute l’équipe de Microcred Tunisie, qui m’a aidé et accompagné tout au long de cette période. Ce succès ne peut que me motiver, m’encourager à aller de l’avant et doubler mes efforts pour évoluer davantage. Je dédie aussi ce succès à ma famille et à mes amis et je les remercie de leurs encouragements.