Transformation du point de service de Nanbu en agence

le 08/03/2012 à 17h05

Vous êtes ici : Accueil > Médias > Actualités > Transformation du point de service de Nanbu en agence

Transformation du point de service de Nanbu en agence

A cette occassion une grande cérémonie a été organisé avec la participation des Directeurs Généraux de Microcred Nanchong et Microcred Sichuan. Ce point de service a été le second de Microcred Nanchong et a été ouvert en mars 2009. Au commencement, les clients n’avaient aucune connaissance de la microfinance ou de Microcred Nanchong. Il a fallu faire du porte-à-porte auprès des clients potentiels pour leur détailler précisément les produits offerts. En conséquence, l’équipe a réussi à ouvrir un marché inconnu et à créer une image d’une institution de qualité.


Actuellement, il y a 10 employés incluant 7 agents commerciaux, 2 conseillers client et 1 chef d’agence. Le point de service de Nanbu a déboursé au total 2 689 crédits pour 6,2 MEUR déboursé ces trois dernières années.