Team building en Côte d'Ivoire

le 18/12/2014 à 07h40

Vous êtes ici : Accueil > Médias > Actualités > Team building en Côte d'Ivoire

Team building en Côte d'IvoireMicrocred Côte d’Ivoire a organisé une journée de Team building le samedi 6 décembre dernier. Lors de cette session, la nouvelle marque a été présentée à l'ensemble du personnel à travers des activités ludiques. Les différentes équipes formées ont pu se défier lors de différents jeux représentant chacun les 5 valeurs de Microcred : Créativité, Simplicité, Fiabilité, Proximité et Dynamisme.

1) Le challenge musical : Jeu consiste à modifier les paroles d'une chanson populaire au choix et à l'adapter à Microcred. Il met en lumière la valeur "créativité" de Microcred.



2) Le jeu de mime : Ce jeu traduit notre capacité à expliquer de façon très simple des choses compliquées ou techniques, tout comme nous le faisons avec nos clients. Il met en avant la valeur "simplicité" de Microcred.




3) La course à l'aveugle : Tout en ayant les yeux bandés, les concurrents doivent se fier aux indications de leurs co-équipiers pour gagner la course. Ce jeu illustre parfaitement la valeur "fiabilité" de Microcred, nous voulons être des partenaires fiables pour nos clients.



4) Le relais à deux têtes : Ce jeu requiert une certaine proximité puisque les joueurs doivent progresser avec une balle coincée entre leurs têtes. Cette proximité, nous voulons l'installer durablement avec nos clients.




5) Le tir à la corde : Ce jeu traduit le dynamisme, valeur que nous partageons au sein de notre équipe de Microcred Côte d'Ivoire.




La journée s'est conclue par un match de football réunissant tous les joueurs du siège et des agences puis un concert a été donné par le meilleur orchestre de la ville.