Séminaire marketing pour Microcred Sichuan

le 11/05/2015 à 13h38

Vous êtes ici : Accueil > Médias > Actualités > Séminaire marketing pour Microcred Sichuan

Séminaire marketing pour Microcred SichuanLa priorité marketing de Microcred Sichuan pour 2015 est de faire croître sa notoriété. De façon à intégrer les équipes terrain au processus et pour recueillir leurs meilleures idées, le département marketing a organisé une session de brainstorming en avril dernier.

Grâce à un planning idéal, un endroit agréable et des participants enthousiastes, cet événement fut un succès remarquable. Au total, 4O collaborateurs y ont participé y compris le Directeur des Opérations, les directeurs des agences ainsi que des agents commerciaux et d’autres collaborateurs venant de tous les départements de Microcred Sichuan.

Le principe de cette session était de partager toutes les idées possibles, quelles qu’elles soient sans pour autant les juger.

La discussion a été très vivante et quelques brillantes idées ont été récoltées, parmi lesquelles :

1) Un bon usage de la publicité (affichage extérieur, publicité dans les ascenseurs, etc.)

2) Des programmes à thèmes (célébration annuelle, réunion de remerciement aux clients, plateforme We-Chat, etc.)

3) L’amélioration de toutes les actions existantes.

Après 4 heures de discussion intensive, 24 idées ont été retenues. Elle permettront d’enrichir la vision du département marketing. Suite à la tenue de cette session et fort des résultats positifs obtenus, un plan sur la meilleure façon d’augmenter la notoriété de la société sera finalisé et appliqué dans l’année à suivre.