Rapport du Singapore Morning News sur Microcred Sichuan

le 31/12/2012 à 01h51

Vous êtes ici : Accueil > Médias > Actualités > Rapport du Singapore Morning News sur Microcred Sichuan

Rapport du Singapore Morning News sur Microcred SichuanLe 9 janvier 2013, 


Lianhe Zaobao, un site d’informations de Singapour (Singapour Morning News) a publié un rapport sur Microcred Sichuan après avoir interviewé le Directeur Général, Frank Li.

Rédigé en chinois, le contenu principal de ce rapport indique : 


Microcred Sichuan, une filiale de Microcred Holding en France, a une activité saine à Chengdu, et a fait de grands progrès après deux ans de fonctionnement. L’institution se concentre sur la fourniture de services de crédits aux agriculteurs, aux propriétaires d’entreprises individuelles et aux microentrepreneurs à Chengdu et ses environs. 



L’accent est mis tant sur les réalisations opérationnelles que ses responsabilités sociales, ce qui donne un très bon exemple au Microfinance Compagnies (MCC) locales. Sur la base de ses bons résultats et sa méthodologie opérationnelle efficace, Microcred Sichuan connaîtra une nouvelle phase d’expansion dans les années à venir afin de couvrir davantage de zones géographiques de la ville de Chengdu et de servir plus de clients. 


Par ailleurs, le 7 janvier, le journal local, Chengdu Evening News, a également publié un rapport similaire sur Microcred Sichuan après avoir interviewé la Direction.

Ces deux rapports attestent de la qualité de l’activité de Microcred Sichuan et contribuent à la renommée de l’institution comme acteur financier responsable.