MicroKing aux couleurs de Microcred 

le 28/09/2016 à 09h04

Vous êtes ici : Accueil > Médias > Actualités > MicroKing aux couleurs de Microcred 

MicroKing aux couleurs de Microcred 






En Juin 2016, Microcred et AfricInvest, société de capital investissement spécialisée dans les investissements au Maghreb et en Afrique subsaharienne, ont acheté conjointement MicroKing Finance, leader dans le financement des micros et petites entreprises au Zimbabwe. 


Suite à cette acquisition, Microcred déploie une stratégie d’intégration de sa nouvelle filiale au sein du Groupe, en particulier grâce au déploiement local de sa technologie mobile et au rebranding des agences de MicroKing Finance, c'est à dire qu'elles adoptent les couleurs de Microcred. Les employés se mobilisent afin de faire connaître les agences au sein de leur entourage. 

Ayant adopté les principes fondamentaux du marketing du Groupe, Microcred Zimbabwe oriente tous ses efforts pour satisfaire au mieux ses clients. Avec une présence actuelle dans 9 villes du pays et une gamme de crédits adaptés aux besoins des microentrepreneurs et des PME, l’Institution envisage d’enrichir son offre en produits et services financiers, afin d’améliorer l’inclusion financière.