Microcred Sénégal : Lancement du Centre de Relation Clients

le 08/12/2014 à 09h54

Vous êtes ici : Accueil > Médias > Actualités > Microcred Sénégal : Lancement du Centre de Relation Clients

Microcred Sénégal : Lancement du Centre de Relation Clients


Ce mois de novembre a été marqué, au Sénégal par le lancement officiel du Centre de Relation Client à Microcred, une innovation de taille qui sera développée avec nous par nous et pour nous.

Pourquoi mettre en place un Centre de Relation Client ?


Le Centre Relation Client est une entité dont la vocation est de gérer à distance la relation que Microcred souhaite entretenir avec leurs clients et agents. C’est un ensemble de moyens humains, organisationnels et techniques mis en place afin d’aider et mieux servir chaque client/public et agent.

Que va faire le Centre Relation Client ?

  • Maintenir une relation de proximité directe avec les clients :

    - Pour une demande d’information

    - Pour une demande de vérification suite à une transaction
    - Pour une réclamation, …
  • Apporter un support aux agents:

    - Pour toute demande par rapport à une transaction

    - Pour toute autre demande en cas d’indisponibilité du gestionnaire