Microcred Nanchong sert d'exemple

le 05/11/2015 à 09h06

Vous êtes ici : Accueil > Médias > Actualités > Microcred Nanchong sert d'exemple

Microcred Nanchong sert d'exemple


Le 28 octobre 2015,


120 Directeurs généraux d'une centaine d'institutions de microfinance (IMF) sont venus visiter Microcred Nanchong pour étudier le modèle Microcred. L’activité était organisée par la Sichuan MCC Association suite à la proposition du Bureau des finances (Finance Management Office, FMO) du Sichuan. Le Directeur du Département des institutions quasi-financières du FMO, M. Chen Yongge, a également pris part à l’évènement. 


Le matin, le Directeur général de Microcred Nanchong, M. He Lianggang, a présenté la mission de Microcred, sa méthodologie, le développement de Microcred Nanchong et d’autres informations générales sur la gestion des ressources humaines, du risque, etc. Ensuite, le Directeur des opérations de Microcred Nanchong, M. Chen Min, a donné une formation sur la promotion marketing d’un point de vue pratique.

Tous les participants étaient impressionnés par la culture d’entreprise et la capacité à gérer le risque de Microcred.

D’après le Vice-président de la Sichuan MCC Association, “Microcred Nanchong n’est pas seulement le leader des IMF du Sichuan, mais aussi un bon exemple pour l’ensemble de la Chine!”.

Dans l’après-midi, les participants se sont séparés en 4 groupes pour visiter les agences. Après la visite, ils ont complimentés l’équipe de Microcred Nanchong qu’ils trouvent professionnelle, dédiée et motivée, et surtout ses actionnaires qui ont eu une vision complète de long-terme de la responsabilité sociale.