Le “Sticker Challenge” de Microcred Côte d’Ivoire

le 18/05/2015 à 13h51

Vous êtes ici : Accueil > Médias > Actualités > Le “Sticker Challenge” de Microcred Côte d’Ivoire

Le “Sticker Challenge” de Microcred Côte d’IvoireDu 1er Avril 2015 au 15 Mai 2015 a eu lieu le « sticker challenge », une course initiée par le département marketing de Microcred Côte d’Ivoire. Le principe consistait à coller un “sticker” (bien visible) sur une activité (taxi, boutique, magasin, etc..) avant de se photographier avec le propriétaire de l’activité.

Les agents de Microcred Côte d’Ivoire s’y sont donnés à cœur joie. Ce sont au total 57 participants et près de 3 800 stickers Microcred placardés dans toute la ville d’Abidjan.

Le “Sticker Challenge” a en outre permis de créer, autour de la marque, un sentiment de sympathie et de fierté pas seulement chez les agents mais aussi chez les clients à travers les 1 809 photos postées sur la communauté Google+ de Microcred Côte d’Ivoire.

C’est donc à juste titre que la Direction Générale a décidé de récompenser les deux agents ayant postés le plus de “stickers” : il s’agit de Aka Fabrice de l’agence de Cocody (477 stickers) et Magida Ramonu de l’agence de treichville (459 stickers).

Nos félicitations à toutes les agences qui se sont prêtées au jeu !!