La réunion annuelle de Microcred Sichuan

le 23/02/2015 à 08h09

Vous êtes ici : Accueil > Médias > Actualités > La réunion annuelle de Microcred Sichuan

La réunion annuelle de Microcred SichuanBonne Année à tous ! Les mots importants de cette soirée du 5 février 2015 qui a rassemblé tous les employés de Microcred Sichuan au Rhombus Hotel à l’occasion du nouvel an chinois.

La seule mission de cette soirée était l’amusement… chansons, jeux, mets raffinés, tombola et remises de récompenses. Ran Peng, agent commercial de l’agence de Longquan a chanté la magnifique chanson des Beatles “Let it be”, point d’orgue de la soirée.

En 2014, Microcred Sichuan, malgré quelques difficultés dans la gestion des risques et de la mobilité interne, a connu une belle performance opérationnelle grâce à l’esprit d’initiative exceptionnel de toutes ses équipes. Comme l’année dernière, Microcred Sichuan a récompensé individuellement et collectivement les employés ayant apporté une contribution significative en termes de productivité, de management, d’innovation, de conformité, de contrôle des risques etc.

Tout au long de la soirée, des jeux ont été proposés. Les employés de Microcred Sichuan étaient accompagnés par leurs familles.