Charles Gill nommé Directeur des Opérations du Groupe Microcred

le 02/03/2017 à 17h03

Vous êtes ici : Accueil > Médias > Actualités > Charles Gill nommé Directeur des Opérations du Groupe Microcred

Charles Gill nommé  Directeur des Opérations  du Groupe Microcred


Paris, le 1 mars 2017


Microcred annonce la nomination de Charles Gill au poste de Directeur des Opérations du Groupe.

Charles Gill aura pour mission d'assurer la transition du Groupe vers le mass market et le développement de la banque digitale dans ses opérations.

Charles Gill bénéficie de 30 ans d'expérience dans la banque de détail et le paiement électronique, acquises au sein de différents secteurs, fonctions et zones géographiques, en particulier dans le développement de sociétés à forte croissance dans les marchés émergents.

Avant de rejoindre Microcred, Charles Gill a été Directeur des Opérations d’EMP, une entreprise de paiement électronique desservant des clients dans plus de 40 pays d'Afrique et du Moyen-Orient. Charles Gill a également occupé plusieurs postes stratégiques au sein de la Barclays Bank, de la Standard Bank et de Visa. Charles Gill a vécu et travaillé aussi bien au Royaume-Uni, qu’au Kenya, en Inde, en Russie et, plus récemment, en Égypte.

« Nous sommes heureux que Charles Gill rejoigne le Directoire de Microcred. Son expertise renforcera le Groupe et l’aidera à atteindre ses objectifs ambitieux » explique Arnaud Ventura, Président et Fondateur de Microcred. 


Téléchargez le communiqué de presse