Campagne de street marketing à travers le grand Tunis

le 29/02/2016 à 09h44

Vous êtes ici : Accueil > Médias > Actualités > Campagne de street marketing à travers le grand Tunis

Campagne de street marketing à travers le grand TunisDu 18 au 29 février, un camion aux couleurs de Microcred et servant de support publicitaire est parti à la rencontre des clients de Microcred dans les rues du Grand Tunis. Equipé d’un stand agencé à l’intérieur et animé par un gestionnaire clientèle, ce camion a également diffusé un spot publicitaire. 




Il s’agit de l’utilisation d’un support publicitaire mobile et créatif sous la forme d’un camion brandé Microcred pour aller à la rencontre de notre cible. Equipé d’un stand agencé à l’intérieur et animé par un gestionnaire clientèle pour accueillir les visiteurs, ce camion dispose également d’une sonorisation externe avec diffusion de notre spot publicitaire. 



Un planning détaillé touchant différentes zones de nos principaux gouvernorats Ariana, Ben Arous et Manouba est établis afin de toucher le maximum de personnes . 



Ces 9 jours de Roadshow renforceront la prospection avec la participation de notre équipe de gestionnaires de portefeuille opérant sur les zones sélectionnées du grand Tunis ainsi que 4 agents de promotion habillés en tenues personnalisés au couleur de Microcred favoriseront la proximité pour l’acquisition de nouveaux clients ainsi que l’amélioration de notre notoriété au niveau du grand public.